
Jacky Garnier
Dans sa maison du Mesnil Aubert, Jacky Garnier s’entraîne chaque jour et fait parler ses marionnettes sans bouger ses lèvres..
Depuis seize ans maintenant, l’artiste anime des séances pour les enfants et présente des spectacles avec toute une panoplie de marionnettes
Aujourd’hui la famille s’est agrandie. Nathalie la blonde pulpeuse arrive tout droit des États-Unis « il me faut encore un peu de temps pour apprivoiser Nathalie et pour que la complicité s’installe entre nous » précise Jacky Garnier.
Tout un petit monde que le ventriloque anime pour le plaisir des petits mais aussi des grands. « Clair », c’est son nom de scène, anime des soirées privées, des anniversaires et propose des spectacles.
L’un des objectifs de Jacky Garnier est aussi de donner des cours de ventriloquie dans les écoles et les centres de loisirs.
« Des ateliers pour permettre à l’enfant de s’épanouir, de développer sa personnalité, de s’exprimer et de vaincre pour certains leur timidité »
« Lors de précédentes prestations, j’ai constaté que les enfants étaient très demandeurs et avaient envie d’apprendre les ficelles de la ventriloquie. Autant de raisons qui me poussent à partager ma passion » conclu Jacky Garnier.